LIVRAISON & RETOUR

 

LIVRAISON

La livraison se fait en France Métropolitaine, Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Italie et Autriche.

Tes articles seront envoyés dans un emballage cartonné.

Chaque article est emballé dans du papier cristal.

 

EXPEDITION

L’expédition se fait en lettre suivie par la poste, en colissimo, en Mondial Relay en point relais ou en Relais Colis. Le numéro de suivi vous sera communiqué par email lors de l’expédition de la commande.

Le délai de livraison peut varier en fonction du transporteur. Chaque article proposé sur le site est en stock, donc aucun temps supplémentaire ne sera ajouté aux délais de livraison.

Je décline toute responsabilité en cas de retard ou d’absence de livraison ayant pour origine la transmission d’éléments erronés ou incomplets concernant l’adresse de livraison que tu m'aurais indiqué. Toute lettre retournée à l’expéditeur du fait d’une adresse erronée ou incomplète sera réexpédiée aux frais du client et engendrera des délais supplémentaires de livraison.

La livraison se fait en France Métropolitaine, Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Italie et Autriche.

 

RETOUR

Conformément aux articles L.121-18 à L.121-28 du Code de la Consommation, tu disposes d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour retourner le produit au vendeur pour échange ou remboursement, sans pénalités à l’exception des frais de retour. 

En cas de réception d’un produit défectueux, cassé ou manquant, je devrais être obligatoirement informée au plus tard 72H après la réception du colis, par email à hello@madame-la-papetiere.fr. Passé ce délai, je décline toute responsabilité et tu ne pourras plus faire valoir sa garantie. La garantie ne couvre pas les articles qui auraient fait l’objet d’un mauvais usage ou traitement. Après discussion entre toi et moi, le produit défectueux pourra être remboursé ou échangé par un article identique. Si cette deuxième option est retenue, les frais de livraison seront à la charge du vendeur.

Je t'indiquerai la marche à suivre pour effectuer le retour.

Le remboursement des articles se fera dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception du colis retour (suivi du colis faisant foi). Vous recevrez le remboursement via votre méthode de paiement initial. Les frais de port ne sont pas compris dans le remboursement, sauf en cas de produit jugé défectueux par le vendeur.